Christoune

Légende
Quand charlie fait boum
le 07/01/2015 14:36
http://www.levif.be/actualite/international/il-y-aura-un-avant-et-apre...
Comme je l'ai dis, clairement, ça aurait un impact international cet évènement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/02/2015 18:06
Oui, besoin d'une vraie femme dans ma vie, demain c'est la saint valentin mec !
Tu veux me calmer ?
Parce que si tu veux qu'on se fight, j'te dis direct j'ai arrêté la boxe quand j'ai compris que mon berretta pouvait allonger n'importe qui. Mais comme j'ai pas de munitions et que j'suis pas chaud en tape, je propose qu'on règle ça sexuellement <3
Citation :
tout lez musulmans se vexe pour une caricature que pour un meurtre....

Là je sais pas si c'est ce que tu dis, ton orthographe ou ta grammaire qui me choque le + O_O
Je déconne, tu te doute bien que j'en ai rien à foutre !
Citation :
je commence à en avoir plein le cul de l'islam

Les francais parlent + publiquement de l'islam que les islamistes eux même, donc comme t'es français, au nom des blancs peu chevelus je te prie de t'excuser sur le champ !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2015 18:10
Citation :
tu te doute bien que j'en ai rien à foutre de l'islam

Ouf.. Ta fayi me fer peur...
Après je peut pas m'excuser d'avoir la,diarrhée... J'y peut rien.
Me condamner c'est un crime contre L'humanité
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/02/2015 18:24
Déjà pas facile de vivre avec une diahrée, si en + on doit te le reprocher c'est dingue !
Au passage, darkent est coloré.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2015 19:31
Citation :
darkent est coloré

Et alors ?
Qu'est-ce que ça fait ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
C'est une devinette ?
le 13/02/2015 19:35
Je dirais une diarrhée.
Darkent

le 13/02/2015 22:44
tatnka a écrit :
Les musulmans ne sont pas unifié que je sache, donc c'est pas AUX mais à DES, et particulièrement ceux de France.


Les musulmans ne sont pas unifié parce qu'il y a justement de musulmans modérés qui défendent un Islam aux valeurs humanistes, et des musulmans rigoriste, salafiste, pianiste cycliste (appelez les comme vous voudrez) qui eux veulent appliquer un Islam radical.

Citation :
Et le message que ça sous entend c'est justement ce que tu dis si c'est pas claire dans la tête des non musulmans que les musulmans de France condamnent de fait ce genre d'acte de barbarie, alors on a un problème, mais c'est clairement pas à cause des musulmans, mais à cause d'une image caricaturale que les gens ont des musulmans.


Cette image caricaturale ne vient pas de nulle part.
Un français ca sait faire la différence entre un Terroriste et un musulman.
L'image caricaturale que les français ont des musulmans provient d'un ensemble d'interaction hostile qui oppose deux types d'identités, une française et une musulmane.

Les jeunes musulmans produisent volontairement une image contradictoire d'eux-même vis à vis de l'identité sociale française car ils ne s'en sentent pas solidaire ni intégré.

C'est précisément de ce phénomène que provient la Haine de L'islam en France (SCOOP : les français sont majoritairement hostile à l'islam).


Au lieu de perdre ton temps à essayer de comprendre pourquoi les français sont des enculés d'islamophobe raciste et colonialiste, passe un peu plus de temps à comprendre comment les musulmans fabriquent eux-mêmes les stéréotypes dont ils sont victime.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2015 23:39
Parce qu'ils ont di sable dans leurs vagin ?
Parce qu'as force de regarder la télé des sodomite blanc qui aime pas l'islam et qui est colonialiste il deviennent des schizophrénie
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2015 23:40
Schizophrène musulmans sodomite islamophobe colonialiste ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ou alors
le 13/02/2015 23:42
Peut être que y a des gens qui sont violent mal intentionner.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le communautarisme, la catégorisation systematique de l'individu
le 13/02/2015 23:45
Ça aide bien aussi
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/02/2015 1:24
Citation :
passe un peu plus de temps à comprendre comment les musulmans fabriquent eux-mêmes les stéréotypes dont ils sont victime.

FACHO !
Citation :
Cette image caricaturale ne vient pas de nulle part.

Vous voulez savoir d'où provient cette image ? Je vais vous le dire monsieur Darkent.
Les musulmans de France ne sont pas solidaire, il n'existe pas 'Une' communauté islamique en France mais un tas de croyants divisés.
On écoutera toujours ceux qui font le + de bruit, et c'est facile de s'en prendre à un peuple qui ne peut se défendre, puisque l'on est aussi libre de s'exprimer que de braquer une banque, ça plait à certains et pas à d'autres.
Mais quand je suis de plus près votre raisonnement mon cher monsieur, M. Lepen devrait s'excuser pour ce qu'a fait hitler, et tu es noir donc ta mère c'est Taubira ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/02/2015 1:25
Citation :
et tu es noir donc ton père c'est Taubira ?
*
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/02/2015 1:27
Sinon pour en revenir à un sujet sérieux,
Vous trouvez pas que Noskcaj à un petit air de ressemblance avec DSK ? ^.^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
attendez
le 14/02/2015 2:43
Dans des labo, ils préparent un asiatique noir juif bisexuel communiste du front national, ça va créer un paradoxe qui va détruire l'univers....
dans peu de temps on va me dire que ce sont les sionistes qui paient lez recherche
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/02/2015 2:58
T'as vraiment rien d'autres à foutre à cette heure ci ?!

Pfff je dormais et j'me suis reveillé, j'suis foutu !
Christoune

Légende
le 15/02/2015 11:27
noskcaj
En Hyrule

le 15/02/2015 12:28
Citation :
Vous trouvez pas que Noskcaj à un petit air de ressemblance avec DSK ? ^.^

non.
Darkent

le 15/02/2015 15:04
Voila, pour ceux qui pensaient que les retombées de cette affaire Charlie hebdo allaient être petites.

Elles sont massives.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/02/2015 19:41
Tout devient massif quand on zoom dessus.
Darkent

le 15/02/2015 19:54
C'est quoi cette mauvaise foi putain...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.